POUR LA COUPE ÉNERGÉTIQUE
Les rendez-vous sont uniquement possibles au salon de SAINT-JUST-MALMONT (43).
PRENDRE MON RENDEZ-VOUS SUR SAINT-JUST-MALMONT
POUR LES AUTRES PRESTATIONS
Toutes les autres prestations sont disponibles au salon de SAINT-ETIENNE (42).
PRENDRE MON RENDEZ-VOUS SUR SAINT-ETIENNE
NOUVEAU CLIENT EN COLORATION VÉGÉTALE
Diagnostic Personnalisé pour votre Coloration Végétale
Avant d’appliquer une coloration végétale, il est essentiel d’analyser votre chevelure pour choisir les plantes adaptées, optimiser la couverture des cheveux blancs et garantir un résultat naturel et harmonieux.
La coloration végétale ne pouvant pas éclaircir, connaître votre couleur naturelle et actuelle est primordial pour anticiper le rendu final. Selon le pourcentage de cheveux blancs, une ou deux applications peuvent être nécessaires pour une teinte uniforme et durable.
Merci de répondre à ces questions afin d’obtenir une couleur sur-mesure.
Nous recevons de nombreuses demandes et réalisons les diagnostics uniquement à distance via ce formulaire. Si nécessaire, et seulement si l’analyse à distance ne suffit pas, nous vous proposerons un rendez-vous au salon.
DÉJÀ CLIENT EN COLORATION VÉGÉTALE
Optez pour le rinçage à la maison et obtenez un rendez-vous plus rapidement !
Vous êtes de plus en plus nombreuses à adopter la coloration végétale, ce qui allonge nos délais de rendez-vous. Pour y remédier, nous vous proposons une alternative inédite : rincer votre couleur à la maison et ainsi réduire votre temps de présence au salon.
Pourquoi choisir cette option ?
- Plus de flexibilité – Moins de temps au salon signifie plus de créneaux disponibles et donc plus de rendez-vous possibles.
- Même qualité, plus de liberté – La pause de la coloration végétale est essentielle pour vos cheveux, mais elle ne nécessite pas forcément votre présence prolongée au salon. Une fois appliquée, vous êtes libre de rentrer et de rincer chez vous, en toute simplicité.
- Un geste solidaire – En optant pour le rinçage à domicile, vous permettez à d’autres clientes de bénéficier d’un rendez-vous plus rapidement.
Changement de fournisseur : mise à jour de votre protocole
Suite à un changement de fournisseur, nous devons effectuer un nouveau diagnostic afin d’adapter au mieux votre protocole de coloration. Pour cela, nous avons besoin d’échanger avec vous par téléphone.
Votre tarif habituel pourrait être ajusté en fonction du nombre d’applications nécessaires avec cette nouvelle gamme de produits.
Si vous connaissez déjà votre protocole avec le nouveau fournisseur, vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne.
Sinon, merci de nous contacter au 04 77 21 43 72, afin que nous puissions établir ensemble le protocole le plus adapté à vos cheveux.