Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus posées sur la prise de rendez-vous en ligne.
Concernant votre réservation
Parce qu'il nous tient à cœur de vous recevoir à l'heure dans une atmosphère calme, détendue et agréable, et pour éviter toute affluence écrasante, il nous est impossible de vous prendre en dernière minute si nous sommes déjà complets. Les rendez-vous se prennent exclusivement sur notre site internet. Chez La Pose Végétale, vous n'avez pas besoin de créer un compte ou de vous connecter pour prendre un rendez-vous ou pour acheter de la couleur.
Nous avons fait le nécessaire pour faciliter votre expérience utilisateur sur notre site internet. Toutes les informations sont disponibles dans nos menus et sous-menus et le site est prévu pour être le plus intuitif possible sur l'ordinateur et sur le téléphone portable.Pour déplacer ou modifier les rendez-vous pris sur internet, il vous suffit de retourner sur le mail de confirmation réceptionné après votre réservation en ligne et de cliquer sur le lien qui indique ANNULER LE RENDEZ-VOUS. L'annulation n'est plus possible 24 heures avant votre rendez-vous.
Si toutefois vous avez directement pris votre rendez-vous au salon, vous serez obligé de nous contacter pour l'annuler.Le système de rendez-vous en ligne est régulièrement contrôlé pour assurer son bon fonctionnement. Si vous n'avez pas la possibilité de réserver votre rendez-vous, c'est simplement qu'aucune plage horaire n'est disponible sur le jour choisi.
Parce qu'il nous tient à cœur de vous recevoir à l'heure dans une atmosphère calme, détendue et agréable, et pour éviter toute affluence écrasante, il nous est impossible de vous prendre en dernière minute si nous sommes déjà complets. Les rendez-vous se prennent exclusivement sur notre site internet.
Chez La Pose Végétale, vous n'avez pas besoin de créer un compte ou de vous connecter pour prendre un rendez-vous ou pour acheter de la couleur.
Nous avons fait le nécessaire pour faciliter votre expérience utilisateur sur notre site internet. Toutes les informations sont disponibles dans nos menus et sous-menus et le site est prévu pour être le plus intuitif possible sur l'ordinateur et sur le téléphone portable.
Pour déplacer ou modifier les rendez-vous pris sur internet, il vous suffit de retourner sur le mail de confirmation réceptionné après votre réservation en ligne et de cliquer sur le lien qui indique ANNULER LE RENDEZ-VOUS. L'annulation n'est plus possible 24 heures avant votre rendez-vous.
Si toutefois vous avez directement pris votre rendez-vous au salon, vous serez obligé de nous contacter pour l'annuler.
Le système de rendez-vous en ligne est régulièrement contrôlé pour assurer son bon fonctionnement. Si vous n'avez pas la possibilité de réserver votre rendez-vous, c'est simplement qu'aucune plage horaire n'est disponible sur le jour choisi.