- +33 4 77 21 43 72
- +33 6 14 07 66 37
- Ouvert sur rendez-vous
Informez-vous avant de commencer
Avant d’appliquer une coloration végétale, il est essentiel d’analyser votre chevelure pour choisir les plantes adaptées, optimiser la couverture des cheveux blancs et garantir un résultat naturel et harmonieux.
Pour cela, il est indispensable de procéder à un traitement préparatoire pour garantir une bonne accroche des pigments naturels. Ce traitement repose sur l'application hebdomadaire de notre masque dépolluant Jardin d'Orient, à base d'argile blanche, d'huiles végétales telles que le jojoba et l'aloe vera, d'extraits floraux comme la fleur d'oranger. Ce soin à une triple action. Il purifie, nettoie, détoxifie et rééquilibre le cuir chevelu et le PH tout en préparant la fibre capillaire à recevoir la couleur.
Le mode d'application du protocole (sur 1 mois) est le suivant :
- Appliquer le masque dépollution sur l'ensemble de la chevelure, 1 fois par semaine, pendant 5 semaines consécutives
- Laissez poser 20 minutes
- Rincer abondamment
- Faire le shampoing Jardin d'Orient - L'envolée des Couleurs
- Terminer par le soin-Bôm pour réhydrater et nourrir en profondeur le cheveu
Nous vous rappelons que la coloration végétale ne permet pas d’éclaircir les cheveux, car elle ne modifie pas la structure de la fibre capillaire. Elle se dépose en surface, en respectant la nature du cheveu.
Selon votre base et le pourcentage de cheveux blancs, le rendu sera différent :
- En présence de cheveux blancs, ceux-ci permettent de créer un effet méché naturel, lumineux et nuancé.
- Entre 30 % et 60 % de cheveux blancs, pour garantir une bonne couvrance, deux applications seront souvent nécessaires.
- Au-delà de 60 %, le travail en deux temps est indispensable pour obtenir une teinte uniforme et durable.
Ce diagnostic personnalisé nous permettra de définir ensemble la meilleure stratégie pour un résultat naturel, brillant et personnalisé.